atouvet-easy-clinique-vétérinaire

Cabinet vétérinaire ATOUVET-EASY, c’est le vétérinaire de vos compagnons à Pierrelaye !

Votre cabinet vétérinaire ATOUVET-EASY 99, avenue du Général Leclercq 95480 PIERRELAYE

Tel : 01.34.02.21.76

couriel : contact@atouvet-easy.fr

Horraire d’ouverture : du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h; le samedi de 9h à 12h.

Cabinet Vétérinaire ATOUVET EASY : le vétérinaire de vos compagnons à Pierrelaye.  Vous avez déjà pensé à faire vacciner votre animal, à demander des conseils d’alimentation et à faire une visite de contrôle ? et vous n’osez pas : prise de rendez vous, peur des tarifs ? Atouvet Easy vous facilite le premier pas .

L’équipe d’ATOUVET EASY souhaite offrir au plus grand nombre d’animaux et de leur propriétaire un accès à la prévention : vaccination, vermifugation, alimentation, conseils .

En effet, trop nombreux sont encore les chats et les chiens non médicalisés par faute de temps , d’argent et de structures accessibles.

Notre cabinet vétérinaire, ATOUVET EASY, vous garantit un service de haute qualité mais restreint au niveau des actes pratiqués à un prix modéré.

AtouVet Easy - clinique vétérinaire

Nous permettons une médicalisation de tous les animaux pour une meilleure prévention : junior pour les vaccins, adulte pour un suivi annuel, senior pour une mise en place d’un plan adapté.

Nous souhaitons rendre la médicalisation accessible à tous à des tarifs maîtrisés.

Si l’état de votre animal nécessite des examens ou des actes complémentaires, notre clinique vétérinaire ATOUVET de référence, avec un plateau technique moderne et performant,  vous accueille sur rendez vous au 6, avenue Alexandre Dumas ; 95250 BEAUCHAMP.

Poster un commentaire